Papa est cocu

Rencontre adultère sans payer

Jeune salope faiseuse de cocu

Moi j’ai 18 ans, je suis du reste une fille qui plait aux garçons et j’ai tendance à baiser à droite à gauche quand l’envie m’en prend. Car comme elle dit ma tante, faut pas trop se prendre la tête, une bite ça reste une bite, et de toute façon quand tu l’a dans le cul t’a pas le temps de penser à quoi elle ressemble !!

Le cocu se venge

Tout ce qui compte c’est qu’elle te fasse du bien. Si tu sens qu’elle est bonne et qu’elle va te faire jouir, donne des coups de rein pour accélérer le mouvement. Par contre si tu tombes sur un manche qui sait pas servir de sa queue, dégage le vite fait !! Ma tante elle a toujours été de bon conseil avec moi, c’est pas comme ma mère qui rechigne à causer cul avec moi.
Bref, un jour je demande à ma mère :
– dis maman, c’est quoi un cocu
– demande à ton père, il doit le savoir, qu’elle me répond

> Lire aussi : elle fait cocu sont homme 3 fois par semaine

Et toi, est-ce que tu sais si mec te trompe ?

J’me rencarde auprès de mon vieux :
– un cocu, c’est moi vu que ta mère c’est le même genre de petite salope que toi, à baiser dès qu’une belle bite se présente. Mais je m’en fous, dès qu’elle a le dos tourné avec un chibre dans le derrière, moi j’en profite pour aller sauter sa cousine. Des petites garces c’est pas ce qui manque dans la famille, alors j’ai de quoi faire. Tu diras à ta mère qu’elle s’occupe de son cul !!

PS : N’oublie pas que l’inceste est interdit, par contre tu t’occuper de ta cousine

Plan cul avec une femme adultère

Publiez une annonce de rencontre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *