Mona aime être réveillée par un gros câlin en levrette

Rencontre adultère sans payer

J'aime la baise ne levrette

Quoi de plus agréable que d’être réveillée par un homme qui te fais un gros câlin en levrette ?

Mona est une adepte du gros câlin du matin. Elle dit que c’est à ce moment là que c’est le mieux. Elle dort encore et sent des mains se balader sur son gros cul, suivent des baisers et des coups de langue dans sa raie moite, ce qui l’oblige à tortiller de la croupe dans un demi-sommeil.

Qu’il me prenne en levrette et je dis oui

Et commencer à onduler doucement de la croupe. Dans son demi-sommeil elle rêve à la pine qui va doucement s’introduire en elle. Dans son cul ? Dans sa chatte ? Elle ne le sait pas encore, alors ça fait monter l’adrénaline. Ça lui électrise le bas des reins. Elle aime alors sentir la douceur de la langue de son partenaire de jeux sexuels se glisser à l’intérieur de ses grosses meules. Elle glisse sur le bas de son abricot, lui lèche le périné et se glisse dans son anus …

> Lire aussi : des gros culs en veut tu en voilà

Tu as déjà fait l’amour par derrière ?

Déjà un peu réveillée, elle sent la bite de son homme frotter ses fesses avec son gland puis remonter vers le haut de son dos et venir doucement effleurer les lèvres de la belle dormeuse. Elle goûte doucement à cette queue bien raide. Elle fait grossir le gland déjà rouge et boursouflé dans sa bouche en le suçant en faisant tourner sa langue autour. Puis elle attrape la queue vibrante de son mec et la ramène vers son cul mouillée : Mona il faut la baiser en levrette pour qu’elle commence bien sa journée …

Mona – 23 ans – Belle d’Ajaccio en  Corse – A 4 pattes

Plan cul avec une femme adultère

Publiez une annonce de rencontre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *