Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Rencontre avec Infidèle Messenger | Education SM pour Lolita » Suivante »

Les femmes infidèles préfèrent les grosses berlines allemandes

Les femmes infidèles ont une nette préférence pour les grosses bagnoles allemandes …

Trompe ta moitié maintenant

D’après un des sites leader de la rencontre extra-conjugale, les femmes infidèles préfèreraient butiner avec des amants à grosses bagnoles et de préférence allemandes. Le 4×4 est même tendance quand il s’agit de tromper son mari.

Voilà une enquête qui laisse perplexe, tant par son aspect sexiste que par les idées lumineuses qu’on imaginent passer dans la tête des sondeurs. J’attends avec impatience le prochain sondage qui nous dira, si oui ou non, les hommes infidèles préfèrent les grosses allemandes à couettes blondes et si ils préfèrent donner leurs rendez-vous coquins à la Taverne de Maitre Kanter ou à La Maison d’Alsace. Mais il n’en fallait pas plus pour que cette information fondamentale fasse le tour des internautes aussi vite qu’une Mercedes lançée à vive allure sur une autoroute allemande, laissant sur le bas-côté les petits possesseurs de petites voitures françaises.

Selon cette enquête réalisée auprès de 2059 femmes francophones, mariées ou en couple, 68 % d’entre elles admettent trouver les hommes avec une voiture plus attirants que ceux qui n’en n’ont pas (il n’est pas question que la gente féminine prenne les transports en commun pour se rendre à leurs rendez-vous interdits). Certains esprits malins tenteront une approche en scooter à conditions qu’il sagisse du dernier BMW 600.

En tête des grosses voitures préférées de ces dames, les Mercedes, les BMW et les Audi. 88 % des épouses préfèreraient en effet les amants possédant une voiture de marque allemande. Notons que le cabriolet peu discret pour les randonnées discrètes (17%) est largement devancé par le 4×4 (34%). Pour peu qu’il y ait des vitres teintées façon gangsta-rap ou PDG et pas de siège enfant, l’affaire est quasiment conclue ! Quand on veut tromper, la discrétion est évidemment de mise et autant ne pas voir un élément qui rappellerait le risque de détruire une famille. Quant à la couleur, le podium est très serré entre le blanc, le noir et le gris. Voilà donc une enquête de haut vol qui demande quelques précisions : les femmes adultères préfèrent-elles les appartements donnant sur le Champ-de-Mars ou un pavillon à Nanterre ? (NDLR : je crois qu’on a la réponse)

L’inscription est gratuite pour une rencontre extraconjugale : cliquez-ici

Cadre supérieurs et infidèles

Trompe ta moitié maintenant

No Responses

Ajoutez un commentaire