Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Angélique couche à Toulon | Jenny, jolie cougar de Grenoble » Suivante »

Les 5 meilleurs sites de rencontres adultères en 2016

Les 5 meilleurs sites de rencontres adultères en 2016

L’univers des sites de rencontres connait ses modes et ses tendances : cougars, femmes rondes etc. Certaines de ces tendances s’inscrivent dans le temps, comme la rencontre adultère ou extra-conjugale qui est aujourd’hui la plus demandée. Mais dans ce terme générique de l’infidélité se cache en réalité toutes les rencontres coquines, sexy ou discrètes.
Pour s’y retrouver et ne pas se faire arnaquer, il est temps de faire le point. 5 sites se distinguent parmi les dizaines qui vous proposent de trouver l’âme sœur en dehors de votre couple ou simplement pour passer un moment agréable.

N°1 : Entre-Infidèles devient Idilys

Créé en 2012, entre-infidèles est devenu Idilys en 2015. Bénéficiant d’une très forte notoriété sur le thème de l’infidélité, le site se propose d’être plus ouvert en proposant, en plus de l’adultère, toutes les rencontres dites « coquines ». Idilys se démarque de ces concurrents d’abord par un design et une ergonomie qui le rend accessible aux plus réfractaires et ensuite par sa fréquentation élevée de femmes. Tout a été pensé pour les femmes pour leur offrir un environnement sécurisé. Il est entièrement gratuit pour elles, ce qui est un plus, mais il propose également un filtrage très élaboré des contacts et surtout, et c’est la nouveauté, un espace qui leur est réservé où celles-ci peuvent échanger entre-elles et discuter des profils rencontrés (les hommes n’ont qu’a bien se tenir !). Avec sa fonction légendaire de création d’alibi, Idilys est sans discussion possible le meilleur site adultère du moment.
Visite du site …

N°2 : Adultère Rencontre, le plus sulfureux et irrévérencieux

Malgré un look et une architecture un peu désuète, Adultère Rencontre draine quand même plus de 2 millions de visites par mois. Ce qui fait de ce site un des plus populaires en France, mais ne vous y trompez pas, le ton et les contacts ne laissent aucun doute sur les aspirations des internautes : les rencontres coquines et même libertines proposées sont réservées aux amateurs et amatrices de rencontres très chaudes. Il peut-être, pour le novice, un bon tremplin pour prendre pied dans cette univers si particulier de la rencontre échangiste. Ici la discrétion n’est pas le maître mot : on sait ce qu’on y cherche et on ne se cache pas. Vous devez également savoir que ce genre de rencontres attirent énormément de femmes (ceux qui fréquentent les clubs libertins savent de quoi je parle)
Visite du site …

N°3 : Gleeden, une communication bien rodée
« Un site pensé par des femmes pour les femmes ». Si cette argumentaire publicitaire laisse perplexe, il n’en reste pas moins que Gleeden est aujourd’hui une référence dans le monde de la rencontre adultère. L’histoire dit qu’il a été le premier en France a se positionner sur le thème de la rencontre extraconjugale en France et sa réputation n’est sans doute pas usurpé, mais la concurrence est de plus en plus agressive…
Visite du site …

N°4 : Jacquie & Michel Contact : le plus décalé
Ne fuyez pas à l’évocation du slogan « merci qui ? ». Il ne s’agit pas ici du site amateur J&M mais d’une alliance avec Prelinker (leader européen des sites de rencontres) pour créer un énorme site de rencontres regroupant tous les libertins et libertines de France désirant faire des rencontres très « chaudes ». Le résultat est que dès sa création, Jacquie & Michel Contact a généré un nombre inégalé de rencontres. Le monde du libertinage est très fréquenté par les femmes qui cherchent des relations sexuelles avec des hommes ou des couples qui respectent les codes. Vous l’avez compris, il ne s’agit pas d’un site adultère à proprement parler, mais comme la tendance allant vers les rencontres coquines, il est impossible de faire un classement sans évoquer ce site qui permet de faire très facilement des rencontres qui n’ont qu’un objectif : le sexe et le plaisir !!
Visite du site …

N°5 : Ashley Madison.
Ashley Madison a fait la une de la presse à la suite d’un piratage de sa base de données alors qu’il se plaçait en tête du classement mondial des sites adultères. Créé il y a plus de 15 ans il est le précurseur dans ce domaine. Beaucoup de choses ont été dites sur ce site, bien souvent fausses. Toujours est-il qu’il a fait le « ménage » et s’est doté des outils les plus modernes de surveillance pour garantir la confidentialité de ses profils. Rajoutez à cela qu’il est présent dans le monde entier, il devrait rapidement retrouver sa place parmi le top.
Visite du site …

Trompe ton mari

2 Comments

Ajoutez un commentaire