Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Demi cougar libre sur Rennes pour redresser les demi-molles |

Le top des sites de rencontre adultère pour 2017

Ça ne se discute guère aujourd’hui, les sites de rencontre sont rentrés dans les mœurs et permettent à de nombreux couples de se former (les témoignages ne manquent pas).
Certains sites, dits de Rencontre Adultère ou Rencontre Extraconjugale permettent aux hommes infidèles et au femmes volages de se rencontrer et de vivre discrètement des aventures hors mariage.
Même si on peut discuter de la moralité de ces sites, on ne peux que constater leurs succès. Curieusement, en parallèle, le nombre de mariages augmente et d’après les enquêtes sociologiques, les couples serait de plus en plus solides. Alors la rencontre extraconjugale n’est-elle rien d’autre qu’un exutoire ? A  vous de juger.
En attendant, découvrons ensemble les 5 meilleurs sites dans cette catégorie.

N°1 : Easy Dating
Avec ce site, vous pouvez vous inscrire en toute confiance, puisqu’il s’agit de « l’enfant terrible » du désormais leader mondial de la rencontre en ligne : EasyFlirt. Son accroche Sexy ne laisse aucun doute sur les rencontres que les hommes et les femmes viennent chercher ici, car, la plupart du temps, rencontre adultère rime avec rencontre coquine, et c’est ça qui plait sur ce site. Le plus produit est indéniablement le nombre énorme de femmes inscrites. D’habitude les sites de rencontre ne communiquent pas sur le nombre de femmes inscrites, mais les témoignages des hommes qui fréquentent de site ne laisse aucun doute : les rencontres sont réelles et très fréquentes !
Visite du site …

N°2 : Adultère Rencontre, le plus sulfureux et irrévérencieux

Malgré un look et une architecture un peu désuète, Adultère Rencontre draine quand même plus de 3 millions de visites par mois, dont 30% de femmes (chiffre officieux. A titre indicatif la moyenne des femmes inscrites est plus basse). Ce qui fait de ce site un des plus populaires en France, mais ne vous y trompez pas, le ton et les contacts ne laissent aucun doute sur les aspirations des internautes : les rencontres coquines et même libertines proposées sont réservées aux amateurs et amatrices de rencontres très chaudes. Il peut-être, pour le novice, un bon tremplin pour prendre pied dans cette univers si particulier de la rencontre échangiste. Ici la discrétion n’est pas le maître mot : on sait ce qu’on y cherche et on ne se cache pas. Vous devez également savoir que ce genre de rencontres attirent énormément de femmes (ceux qui fréquentent les clubs libertins savent de quoi je parle)
Visite du site …

N°3 : Idilys

Créé en 2015,  Idilys s’est rapidement imposé grâce à la très forte fréquentation de femmes.Il faut dire que tout est fait pour leur rendre la vie plus facile : accès 100% gratuit pour elles, système de filtrage des hommes impolis, un espace reservé aux femmes pour qu’elles puissent discuter entre elles des profils avec lesquels elles ont en contact. De plus le site propose une fonction de floutage des photos et un service d’alibi par sms.
Visite du site …

N°4 : Jacquie & Michel Contact : le plus décalé
Ne fuyez pas à l’évocation du slogan « merci qui ? ». Il ne s’agit pas ici du site amateur J&M mais d’une alliance avec Prelinker (leader européen des sites de rencontres) pour créer un énorme site de rencontres regroupant tous les libertins et libertines de France désirant faire des rencontres très « chaudes ». Le résultat est que dès sa création, Jacquie & Michel Contact a généré un nombre inégalé de rencontres. Le monde du libertinage est très fréquenté par les femmes qui cherchent des relations sexuelles avec des hommes ou des couples qui respectent les codes. Vous l’avez compris, il ne s’agit pas d’un site adultère à proprement parler, mais comme la tendance allant vers les rencontres coquines, il est impossible de faire un classement sans évoquer ce site qui permet de faire très facilement des rencontres qui n’ont qu’un objectif : le sexe et le plaisir !!
Visite du site …

N°5 : Snap Adultère.
Pourquoi Snap Adultère est-il présent dans ce classement ? Ce qui ont déjà utilisé ce site savant que ce n’est pas un proprement parlé un site de rencontre adultère. En fait ce site propose des rencontres sur le mode « Plan Cul », mas le retour d’expérience utilisateur montre la grande majorité des femmes inscrites sur ce site sont en couple ou mariées …
Visite du site …

Comment tromper sa femme en 2017

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Ajoutez un commentaire