Analyse des 3 sites suivants >>>

Vous le savez, la rencontre adultère, la relation extra-conjugale est à la mode aujourd’hui. De nombreux hommes et femmes mariés avouent sans complexes tromper leurs conjoints.
Des sites comme Gleeden (Le 1er site de rencontres extraconjugales pensé par des femmes) ont largement contribué à populariser ce phénomène.
Le problème, c’est qu’en rendant ces pratiques accessibles au plus grand nombre, ces sites sont devenus extrêmement mainstream (grand public), et sont souvent fréquentés par des curieuses ou des curieux qui franchissent rarement le pas.

D’autres sites comme Entre-infidèles ou AdultèreRencontre ont une approche plus directe, plus « chaude ».
Les inscrites (et les inscrits) ont passé le stade de la curiosité depuis longtemps et savent exactement ce qu’elles cherchent : des rencontres, des amants, des relations extra-conjugales discrètes.

Je-te-trompe.com, le site qui ne se cache pas derrière son petit doigt, à sélectionné pour les plus pressés les meilleurs sites de rencontre extraconjugale.
On dit merci qui ?

1 – Infideles.com

Femmes infidèles

L’adultère n’est plus un sujet tabou. Cette pratique est désormais courante. Près d’un couple sur quatre serait en concerné par l’infidélité et la rencontre extraconjugale.
C’est pour cette raison que Easyflirt (N°2 de la rencontre en Europe derrière Meetic) a créé ce nouveau site pour que chacun puisse s’éclater sans soucis (bien sûr le site est gratuit pour les femmes)

Sur Infidèles, plus besoin de se cacher pour vivre le grand frisson de la rencontre extra conjugale … Les contacts sont simples ! Les membres peuvent entrer en relation avec des personnes qui souhaitent elles aussi vivre de nouvelles aventures et redonner un peu de piment à leur vie sexuelle ! … Lire la suite de l’article

Visite gratuite du site

2 – 5a7.com

Rencontre de 5 à 7

Les adeptes de l’aventure extraconjugale, les femmes qui cherchent des rencontres furtives avec des amants de passage pour vivre pleinement leur sexualité, les hommes qui assument leurs conquêtes adultères, les couples qui cherchent à rompre la routine de leur mariage en s’autorisant des relations d’un soir avec un amant ou une maîtresse, attendait cet évènement avec impatience :

l’ouverture en France de 5 à 7, le Hit Site de la rencontre adultère

Fort de plus de 10 ans d’existence et de plus de 16 millions de membres adepte de la tromperie, Ashley Madison entâme son aventure Française et Belge avec une campagne de pub choc, dans le but de laisser des sites comme Gleeden ou rencontre-adultère loin derrière … Lire la suite de l’article

L’inscription est gratuite sur 5 à 7 : cliquez-ici

3 – Entre infidèles . com

Le sexe entre infidèles

Le meilleur site adultère ?

En moins de 3 ans d’existence, ce site est devenu un des plus populaires dans le domaine des sites de rencontres adultères avec plus 700 000 inscrits en France, et ce pour des raisons de stratégie commerciale de la part de son éditeur. Il s’agit de la société DNX, société côtés en bourse, leader dans le domaine des sites de rencontres en Europe et éditeur, entre autres du sex-shop en ligne N°1 en Europe SexyAvenue. De plus, entre-infidèles a adopté une stratégie d’abonnement novatrice … Lire la suite de l’article

Tentez l’aventure extraconjugale : cliquez-ici

Analyse des 3 sites suivants >>>

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer