Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Erotilink | Les Françaises Championnes de l’Infidélité » Suivante »

Femmes Adulteres de Haut Niveau Social

Lu sur journalmetro.com

Trompe ta moitié maintenant

Sites de rencontre pour femmes de carrière adultères?

Les riches professionnels sont davantage susceptibles de commettre l’adultère, si l’on en croit les principaux sites web de rencontre extraconjugale. Et on compte de plus en plus de femmes parmi leurs membres.
Pensez-y à deux fois avant de vous marier avec un médecin. Selon les principaux sites web de rencontre extraconjugale, la majorité de leurs membres proviennent du secteur de la santé. «Je crois que c’est attribuable au stress, affirme la porte-parole du site IllicitEncounters.com, Rosie Freeman-Jones. Leur travail est difficile, ils ramènent leur stress à la maison et ils finissent par ne plus avoir envie de leur partenaire.»

Ashley Madison est le plus important site du genre, avec quelque 78,6 millions de membres. Son PDG, Noel Biderman, affirme que ses clients sont en grande majorité des professionnels de haut niveau «parce qu’ils sont des gens qui aiment prendre des risques et qui détestent s’ennuyer».
Selon M. Biderman, le nombre d’inscriptions féminines croît actuellement à un rythme soutenu. Il considère que c’est un autre pas vers l’égalité des sexes. «Les salons de massage n’offrent pas de services adaptés pour les femmes, fait-il valoir. L’internet a donc saisi cette part de marché. Les infidélités féminines ont augmenté quand les femmes sont entrées sur le marché du travail. On se dirige donc de plus en plus vers l’égalité des sexes en ce domaine.»
Les sites de rencontre martèlent qu’ils répondent à une certaine demande bien plus qu’ils n’ajoutent de l’huile sur le feu. De plus, certains membres affirment qu’entretenir une liaison secrète peut améliorer la vie de couple. «Je suis tellement plus heureuse! s’exclame Georgia, 35 ans, membre d’Illicit Encounters. C’est principalement une question de sexe. Le reste, je l’ai déjà à la maison. Je n’aurais jamais fait une chose pareille quand je me suis mariée, mais je pense que mon mariage ne tiendrait pas le coup sans ça.»

Même si un divorce sur trois serait attribuable à l’infidélité, l’experte en relations Christine Northam n’est pas certaine que ces sites peuvent être montrés du doigt pour l’augmentation du taux de divorce dans plusieurs pays. «L’infidélité a toujours fait partie de la vie, dit-elle. Nous ne savons pas si les sites web ont permis à davantage de relations adultères d’avoir lieu, mais chose certaine, ils les rendent beaucoup plus faciles.»

Inscription gratuite pour tester l’infidélité : Cliquez-ici

Cadre supérieurs et infidèles

Trompe ta moitié maintenant

No Responses

Ajoutez un commentaire