Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Descendre à la crèmerie [ Le Cunnilingus ] | Faire le coup du débardeur [ Aller-Retour sodomie-vagin ] » Suivante »

Belle paire de fesses cherchent paire de mains expertes à Rennes

Tu viens baiser ma grosse paire de fesses ?

Il faut une caresse sur ma paire de fesses

Des belles grosses paluches pour ma paire de fesses ?

Salut, moi c’est Aude et je bosse comme serveuse dans un resto chic de Lyon. Je croise pas mal de mecs au job, mais seulement, mon copain est aussi mon collègue, du coup, il m’est impossible d’aller tirer un coup vite fait. Avec les rancards coquins, je peux m’épanouir sans qu’il soit au courant. Un keum viril et doué au lit, voilà tout ce qu’il me faut. Le sexe anal, c’est mon truc, alors, si vous êtes tentés de défoncer une pulpeuse brune de 28 ans, c’est maintenant qu’il faut vous manifester. C’est juste le temps d’une soirée, alors, ne traine pas le pas ! Ma philosophie c’est qu’on est là pour baiser et se donner du plaisir, alors on profite le plus possible …

Un beau cul qui donne envie de baiser

Par contre, et c’est à prendre ou à baiser comme on dit, je veux qu’on me caresse le cul avant de le baiser. Qu’on le malaxe, qu’on le triture qu’on fasses comme des palpé-roulées avec ma peau. Je veux qu’on l’embrasse, qu’on le lèche, qu’on y glisse une langue dans la chaleur de ma raie. J’ai déjà pratiqué le face-sitting alors si c’est votre truc je suis partante. Sentir un nez s’enfoncer dans mon anus c’est assez amusant.
Pour finir je préfère quand même un premier contact par webcam de sexe éventuellement ou simplement un échange de mail pour se connaître avant une première rencontre

Envoie un message à Aude et à son gros cul : clique-ici

Pseudo : Aude
Age : 28 ans
Sexe : Aventureux
Genre : La paire de fesses
Origine : France
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : Lyon
Recherche : des mains expertes
Webcam : Oui
Blog de drague : Belle Toute Nue

Trompe ta femme maintenant

Envoie lui un message en remplissant le formulaire :

Ajoutez un commentaire