Cliquez-ici Une fille sympa pour aujourd'hui ? Cliquez-ici
« Précédente « Mona aime être réveillée par un gros câlin en levrette | Tromper sa femme sans se faire gauler » Suivante »

Avec Gleeden l’infidélité devient légale

Publié par Henri Miller le 29-05-2019

Le vendredi 17 mai 2019, la justice a débouté (à coup de pompe dans le derrière) l’AFC (Associations Familiales Catholiques) de leur procès en appel contre Gleeden. Le site internet, lancé en France depuis décembre 2009 est spécialisé dans les rencontres extra-conjugales. Il compte aujourd’hui plus de 2,5 millions d’inscrits. Etait demandé par les associations notamment l’interdiction de « la promotion des rencontres extra-conjugales » dans les publicités du site de rencontres en violation, selon elles, de l’article 212 du Code civil garantissant l’obligation de fidélité des époux. En effet, pour les AFC, les conséquences du « commerce de l’infidélité », défendu et promu par Gleeden, sont dramatiques et même sans doute dangeureuses : « Les dégâts causés par l’infidélité sur les couples, le bien-être des enfants, le lien social et la stabilité de la société ne sont plus à prouver, lit-on dans le communiqué de l’association. Personne n’a l’obligation de se marier. Pourquoi faire le choix du mariage pour transgresser délibérément cet engagement ? »

La justice n’a pas semblé vouloir suivre les AFC dans leur raisonnement plutôt tortueux. Elle dit que seuls les époux, dans leur intimité peuvent se prévaloir d’une tromperie ou d’un manquement à l’obligation de fidélité (et tout le reste). D’autre part, l’infidélité ne serait pas illicite dans la mesure ou elle peut être assumée et consentie par les deux époux. Faire la promotion de l’infidélité n’est donc pas illicite.

Bref si l’envie vous prend de tromper votre femme, vous pouvez désormais le faire tranquillement et sans risque. Ne perdez cependant pas de vu que rien n’empêche votre femme d’aller se faire sauter par le voisin pendant que vous faites la fête à votre secrétaire.

Pour tromper ta femme tu peux aussi t’inscrire sur Idillys

Rencontre extra-conjugale

Ajoutez un commentaire